FAQ
Foire aux questions
Quels sont les délais de traitement de la commande ?
Le délai avant expédition est 1-2 jours à compter de la réception du paiement de la commande (selon difficulté de la commande).
J'ai une erreur de personnalisation lors de ma commande. Puis-je la modifier?
Vous avez fait une erreur de personnalisation dans votre commande? Vous désirez modifier la commande ? Veuillez nous contacter au plus vite possible. Si nous avons déjà lancé la confection de votre commande, nous serons malhpas en mesure d'y apporter de modification.
J'ai un code promotionnel. Comment je peux l’utiliser ?
Inserez le Code Promo dans votre panier avant finaliser votre commande.
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte?
Une fois le paiement effectué, un email de confirmation de votre commande vous sera envoyé. Nous vous conseillons de conserver cet émail précisément.
J'ai pas recu mon email de confirmation. Que devrais-je faire?
Commencez par vérifier les courriers indésirables de votre messagerie, le message s'y est peut-être glissé. Si vous n'y trouvez pas l’email de confirmation de votre commande , veuillez nous contacter.